Ce site internet utilise des cookies pour mesurer sa fréquentation, et optimiser son contenu. En savoir plus

Campagne Médiatique du GAMP en 2015

 

 

GAMP - Affiche Campagne 2015GAMP - Affiche Campagne 2015 

GAMP - Affiche Campagne 2015

 

Pour lire les textes des affiches, vous pouvez cliquer sur chaque image. Vous pouvez également les visionner sur ce document.

 

En janvier 2015, le GAMP a lancé une deuxième campagne médiatique pour faire entendre la voix de milliers de parents confrontés au handicap de grande dépendance. La campagne était accompagnée d'une pétition pour la mise en oeuvre d'un Plan National "Grande Dépendance".

 

Les images de cette campagne sont parues dans La Libre, La DH, Paris Match, Moustique, Femmes d’Aujourd’hui, Le Vif/L’Express, Psychologies, Trends Tendances, Gaëlle et Elle Belgique.
Le phrases affichées dnas la campagne ont été prononcées par des parents témoignant des difficultés vécues au quotidien avec leurs enfants lourdement handicapées. Ces difficultés sont accrues par les carences d'aides adaptées.

 

La campagne a été conçue à titre gracieux par Silver & Copper, une agence de publicité bruxelloise créée par Didier Vanden Brande et Carl Andry.

 

Une plainte individuelle concernant la campagne a été portée au JEP (Jury d'Ethique Publicitaire). Le JEP a tranché en faveur du GAMP et a clôturé le dossier.

 

Revue de presse de la campagne

 

- Annonces sur le blog : "Le GAMP lance une nouvelle campagne médiatique" et "La campagne médiatique du GAMP bat son plein"

 

- Page de la campagne sur Media Marketing

 


rss feed

Le GAMP

Avec le soutien de:

CAP 48 COCOF