Vous êtes ici: Accueil » Contacts et dons » Nous soutenir

Nous soutenir

  •  Vous pouvez nous aider :

- en devenant membre adhérent ou effectif de notre asbl Les Briques du GAMP et en versant votre cotisation, en fonction de vos possibilités, de 5 euros minimum à 25 euros maximum, avec la mention "cotisation annuelle" sur notre compte BE25 0015 2490 6482 ;

 

- en versant un don sur l'un des comptes suivants :

  • Le compte courant de l'asbl Les Briques du GAMP BE25 0015 2490 6482 avec la mention "don" ou "soutien"

ou

  • Le compte courant de Caritas Secours BE14 3100 7989 8683 avec la mention "Soutien Les Briques du GAMP 213", si vous souhaitez recevoir une attestation fiscale pour un don égal ou supérieur à 40 euros. Attention : sans cette mention obligatoire, nous ne recevrons pas votre don et ne pourrons donc pas vous en remercier.

Vos dons nous permettent de fournir des services très utiles aux familles, services sont actuellement non disponibles ou insuffisants.

 

  • Concrètement, nous mettons en place :

- Des formations aux techniques éducatives et comportementales définies comme bonnes pratiques dans l'accompagnement des enfants et des adultes en situation de handicap. Ces formations sont en ligne avec les recommandations nationales du KCE (Centre d'expertise national en soins de santé) et du CSS (Conseil Supérieur de la Santé), ainsi que les recommandation internationales. Grâce à vos dons, nous pouvons offrir aux parents l’accès à des formations de qualité à prix très réduits.

 

- Un service d'aide aux parents, un lieu d'accueil où pouvoir être écouté et entendu, se renseigner, être soutenu et recevoir des conseils. Que ce soit par téléphone, réseau social ou entretien individuel, ces aides restent entièrement gratuites et sont offertes par des parents et/ou professionnels formés à l'accueil et à l'écoute. Grâce à vos dons, nous pouvons assurer les frais de fonctionnement indispensables à ce service, comme téléphone, photocopies de documents et dépliants, frais de site Internet, ...

 

 


rss feed

Le GAMP

Avec le soutien de:

CAP 48 COCOF